Une initiation aux lavements qui se transforme en addiction (épisode 2)

Catégories : Fist dilatation extrême Homme soumis, Femdom Domination féminine Enema Lavement / Médical
il y a 1 an

J'étais à présent à quatre pattes sur la table, prêt à recevoir cette fois ci une des canules qu'elle avait préparées.

Ne vous inquiétez pas jeune homme, je vais être très douce. Elle était derrière moi. Cela ajoutait encore plus à ma confusion. J'ai senti son doigt, froid, lubrifié de gel se poser sur mon anus. J'ai frissonné. Le remarquant, elle m'a rassuré, cela va bien se passer jeune homme. Tout en me massant l'anus délicatement en faisant des cercles de plus en plus appuyés dessus, elle a posé son autre main sur le haut de mon dos en me disant. Laissez moi faire jeune homme, penchez vous plus en avant. Le buste sur la table. Ohlala, mais dans quelle position je me trouvais. Et plus la situation évoluée, plus la gêne et l'excitation augmentaient. J'ai senti son doigt s'enfoncer... J'ai émis un mmmmpf de surprise. Elle l'a doucement ressorti et m'a dit... Tout vas bien ? je ne vous ai pas fait mal ? Et comme un gros bêta je lui répond, non non, pas du tout.

Et elle me fait ah bon ? Elle m'enfonce à nouveau son doigt et me dit... C'est une délicieuse sensation n'est ce pas ? Je ne savais plus où me mettre. Elle me dit, jeune homme. Vu votre sensibilité à cet endroit, vous voulez bien me laisser explorer de manière plus approfondie ? Je la regarde, bouche bée. Ne sachant pas quoi répondre. Déchiré entre la bienséance et la perversion. Elle me dit, ok, cette canule me semble un peu petite pour vous. Testons le modèle au dessus vous voulez bien ? En me montrant cette nouvelle canule, j'ai eu une énorme coup de chaleur. Je la trouvais belle, longue, lisse et assez grosse aussi. Je ne pouvais surement pas lui dire que j'adorais ce genre d'objet.

Sur ce elle me propose de descendre de la table. Nous serons beaucoup mieux pour t'ausculter sur cette chaise. Du coup elle me fait m'assoir sur la chaise, y fixe des étriers, et m'aide à placer mes mollets dans les goulottes et les pieds dans les étriers.

Ce sera beaucoup mieux pour que je puisse voir tes réactions et voir ce que tu apprécies. Cela te convient ? Et je lui réponds : Oui Madame. Mais je me sens très gêné dans cette position devant vous, vous comprenez. Je comprends jeune homme. Oui c'est tout à fait normal de ressentir cela. Cependant, je vais te montrer comment passer outre et assumer ces aspects. Une fois installé, je suis totalement exposé devant elle. L'image me parait indécente. Et comme un con, la veille j'ai eu la bonne idée de tester la crème dépilatoire de ma sœur pour m'épiler intégralement.

Une fois en place, elle s'approche avec son plateau de canules et me montre celle qui va ouvrir le bal. Elle doit faire une quinzaine de centimètres de long sur environ 3 de diamètre. JE me dis que ça va, c'est pas le bout du monde. Elle me lubrifie à nouveau l'anus, me le crochète d'un doigt. Prêt jeune homme ? Et là je sens le bout de la canule sur mon anneau. Je n'ai pas le temps de dire oui qu'elle commence à l'enfoncer doucement et là je lui réponds.... Oui docteur. J'ai ressenti un plaisir très pervers à cet instant précis. elle me fixait droit dans les yeux pour voir ma réaction. J'ai eu un gémissement involontaire qui l'a rassurée et même encouragée.

Elle me dit, dis donc jeune homme. Vous m'avez l'air de connaitre le sujet non ? Je n'osais pas piper mot. Vous voyez, j'ai plutôt l'habitude de mes outils. Et là je sens que cette canule ne vous satisfait pas assez, je me trompe ? Silence de ma part.... On va passer à la suivante, elle fait 20 cm de long pour 5 de large. Je souriais béatement. Elle s'est même aventuré à me dire.... Elle a l'air de vous plaire n'est ce pas ? Allez, ne soyez pas timide. Vous pouvez tout me dire vous savez. Et sachez qu'avec moi ce sera notre petit secret. Alors, on y va pour la suivante ? Oui docteur... Elle me doigte à nouveau, avec un, puis deux doigts. J'en sens un troisième rejoindre les deux autres. Je commence à perdre pied. Je sens le bout de cette canule se poser sur mon anus. Frissons incontrôlables. Et cette fois elle l'enfonce avec plus d'assurance que les précédentes canules J'ai un réflexe incontrôlable. Un soubresaut. Mon cul rue sur la canule qu'elle tient en main. Et elle me fait, c'est très bien jeune homme. C'est exactement comme ça que je veux vous voir réagir.

Laissez vous aller totalement, lâchez vous totalement ! je roulais des yeux, j'en bavais même. ET elle me dit, vous voyez, ce n'est pas si compliqué n'est ce pas ? JE lui ai répondu, j'ai honte d'être comme ça docteur. Je ne peux pas le contrôler. Mais j'ai bien remarqué cela chez vous jeune homme. Sachez que je raffole de ce type de personnalités. C'est extrêmement rare et il ne faut pas en avoir honte, au contraire. Vous voyez bien, nous sommes en train de bavarder et je vous fais coulisser une belle canule de taille fort honorable et vous ne semblez plus du tout gêné. Hihi. j'avais la queue qui produisait du liquide séminale à n'en plus finir. J'en avais plein sur le ventre et le nombril. Et voyant ça elle me demande en passant soudainement au tutoiement. Tu as déjà gouté ton jus mon vilain ?

Et tout penaud... je lui réponds que j'ai déjà essayé d'y gouter mais que c'était pas ce que je préfère. ET elle me dit, tu verras, avec moi, le gout sera bien meilleur. Elle en récupère de ses doigts et me les fourre dans la bouche. Et bizarrement, je lui suce les doigts avec une sensualité, une gourmandise hors du commun. Elle me dit, un instant, je veux te faire profiter de quelques chose. Elle revient quelques instants plus tard avec un miroir à la main. Miroir qu'elle fixe entre mes jambes et bien dirigé vers mon anus.

Tu vois mon vilain, je veux que tu puisses aussi bien avoir les sensations que la vision. JE vous raconte pas le phare que j'ai piqué. Quelle idée délicieusement vicieuse. Et elle me dit regarde... Tu vois cette grosse canule ? Tu la sens te titiller le trou ? Et bien regarde bien.... Et je la vois qui commence à forcer sur mon anneau. Qui cède avec une facilité déconcertante. ET là j'ai droit à un.... Et bien dis donc mon petit cochon.... Même celui la rentre tout seul.

Rouge de honte je lui dit.... C'est trop bon ce que vous me faites !!! Et elle m'a dit, bon, et bien passons aux choses sérieuses alors. Elle s'est éclipsée et est revenu arnachée d'un gode ceinture de très belles dimensions. En la voyant, j'ai cru avoir une syncope. Je n'avais jamais vu pareil monstre. J'ai paniqué et je lui ai dit... mais c'est trop gros, je ne vais jamais y arriver ! Et elle me répond, ne t’inquiètes pas, je suis une experte et je vais y aller en douceur. Mon but n'est pas de te faire mal mais de te donner du plaisir. Et pour tout vous avouer, c'était un gode de 25x6. j'en avais peur et j'en mourrais d'envie aussi. Une fois près de moi, entre mes cuisses, elle m'a fièrement exhiber ce bras ! Et m'a dit.... Tu vas voir mon mignon, tu vas adorer. J'ai sentis le gland se poser sur mon trou. Qu'elle sensation de dingue de sentir un gland aussi gros qu'une balle de tennis. En revanche sa forme avait parfaitement le profil d'un vrai gland humain mais d'une dimension d'une autre planète.

C’était extrêmement troublant de sentir cet énorme gland pousser sur ma rondelle. Je n'aurais jamais cru que cela soit possible. A force de patience, ma doctoresse m'a très lentement, par petits a coups, enfoncé cette énorme gland. Wow je me suis senti déchiré en deux quand j'ai senti mon anneau se refermer autour de la base du gland. Ma toubib s'est arrêté de bouger et m'a dit, ça va ? Oui ca va docteur... Mais c'est vraiment énorme.

Je sais mais tu vas t'habituer mon coquin. Alors, c'est déjà bon rien que comme ça hein ? Attendant ma réponse, elle a commencé à pousser de son poids pour m'enfoncer le tronc. J'ai été tellement surpris que je lui ai attrapé le bras et l'ai tirée contre moi. Ce qui a eu pour effet que son gode s'enfonce et que mon cul rue en avant par réflexe. Et elle me dit... Et bien dis donc jeune homme !!! Tu viens de te prendre tout le gode d'une traite ! Et là j'ai vraiment perdu les pédales. J'ai ondulé du cul pour m'empaler sur son gode. Elle me regardait, stupéfaite. Et je lui ai dit... Oui docteur, regardez comme vous me rendez. Je n'arrive plus à me contrôler. Continuez s'il vous plait. Cette séance s'est terminée en séance de godage mémorable. Depuis ce jour, je suis accroc aux lavements et aux gros godes ceintures. J'espère que cette petite expérience personnelle vous aura plu.

Bises les coquines et les coquins .

Je n'ai pas pu m'empecher de me faire une serie de lavements avant de commencer à écrire cette suite. Et de l'écrire avec un tube de gel bien au chaud.
Re-bonjour Superbe ce texte qui vous a amené à l'extase. Était-ce vraiment une doctoresse? En tout cas je ne suis jamais tomber sur ce genre de cas qui m'aurait peut-être bien plus mais avec un brin de domination en plus 😈☺️❤️ Bravo
Au plaisir de vous relire cher coquin Yann
Bonjour Yann, oui il s'agisait d'une doctoresse qui avait une apétence tres particulière pour les anus de jeunes hommes
Super expérience et j'apprécie beaucoup cette douceur qu'elle vous a donné pour l'initiation. Ce qui n'est pas toujours le cas.
oui c'était divin. Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais su m'arrêter. J'ai fini par avoir une tel plaisir à aller la consulter pour lui montrer mon anus affamé.
Très beau style, je dois avouer que j'ai vraiment envie d'essayer les lavements aprés ça ! Merci à vous de nous faire rêver avec ces belles histoires !
Bonjour enemale À parce-que vous l'avez revue Celà merite une nouvelle histoire. J'espère que votre plume nous fera encore envie ☺️ et fantasmer. Yann
Bonjour Yann, oui ce ne fut que le début d'une relation patient soignant qui dura quelques temps.
Trop bien
Sa donne trop envie
Bonjour Elephant. Je vous confirme que ce fut un délice aussi bien physique que psychologique.
Beaucoup de chance avoir découvert de cette façon
@elephant. Oh que oui elephant. J'y allais régulièrement avec une gourmandise non dissimulée :)
Tu as trouvé la bonne personne au bonne endroits et qui était passionné
Pas abonnement déjà discuté avec une personne. Je te répondrais demain
Absolument ! Le début de mon hyper analité
Bonjour Enemale ... et bravo pour ces 2 récits, qui m'ont donné envie d'essayer ! Je vais tenter plus modestement par un remplissage à la poire de lavement :) . Encore merci !
Voulez vous un nouvel épisode ?
Publicité en cours de chargement